Shipped in
24H00
Videos magie

KidShow (Dan Garrett)

4
KidShow - dan garrett

Description

Dan Garrett est un magicien de métier, véritable showman bourré d’idées et dedrôlerie, reconnaissable à sa moustache en guidon de vélo. Il excelle dans denombreux domaines, mais celui de la magie pour enfants est probablement sondomaine de prédilection.

Tout comme dans son DVD précédent, Close-up Confidentiel, vous trouverez ici des routines efficaces qui font mouche, rodées par la pratique.

Le show de Dan Garrett se déroule non-stop dans une salle de classe de maternelle et dure 25 mn. Il enchaîne des effets très variés : ballon, corde, FP, balles-mousse… mais aucune n’exige un niveau supérieur pour une belle exécution.Dan a choisi les effets avec beaucoup de soin et utilise des techniques demagiciens réputés : Al Cohen, Shigeo Futagawa, Phil Goldstein, Albert Goshman, Tom Osborne… Ces routines peuvent toutes être exécutées debout et la plupart sont exécutables entouré.

La version française a été créée par Daniel Rhod, qui assure la voix off.

Exemple, l’effet « Multiplication des bananes inépuisables » que vous pouvez voir sur la vidéo ci-jointe.

Le coffret se complète de gimmicks en mousse réalisés par Dan Garrett lui-même,la dent géante et les bananes inépuisables.

Dan Garrett exécute d’abord son show complet de 25 mn non-stop devant une classe de maternelle. Puis, il passeaux explications en studio des 14 routines séparément.

Au Sommaire :

LE CHEVEU INVISIBLE

Le magicien entoure le bout d’un mouchoir avec un « cheveu » et pouce l’autre extrémité du cheveu… ce quifait aussi bouger le mouchoir. Un enfant vérifie : le cheveu et totalement invisible.

LE LAPIN IMPROMPTU

Le magicien constitue en trois secondes un lapin impromptu avec le mouchoir qu’il a utilisé pour réaliser l’effet du cheveu invisible.

TECHNIQUE D’APPARITION AU FP

Le magicien « cueille » un foulard dans l’espace après avoir montré les mains vides. Tr ès visuel et bluffant.

*LA DENT QUI SE CHANGE EN PIECE

Le magicien exhibe une dent géante, le glisse dans son poing et la change en pièce. La petite souris est passée !

LE BALLON SIFFLEUR

Le magicien fait siffler un ballon de différentes manières. Gimmick non fourni mais facile à trouver.

KARATE KID

Le magicien gonfle un ballon à sculpter. Un enfant donne un coup de karaté dessus, et le ballon se divise en deuxpartie distinctes sans se dégonfler. Aucun gimmick requis !

LA CORDE COUPEE ET RESTAUREE

Effet avec l’assistance d’un enfant.L’ANIMAL LE PLUS RAPIDE DU MONDE.

Sculpture sur ballon : escargot.

* LA DENT GEANTE QUI SORT DE LA BOUCHE

Le magicien met des morceaux de papier dans sa bouche, puis en ressort une guirlande au bout de laquelle setrouve une dent géante.

JUDY LA SOURIS

Une petite souris est rendue comme vivante par le magicien. Cet accessoire fait partie du coffret DVD Close-upConfidentiel.

*LA MULTIPLICATION DES BANANES INÉPUISABLES

Le magicien présente une banane qu’il dépose dans un chapeau. Une autre banane apparaît magiquement dans samain, et il la dépose encore dans le chapeau. Et ainsi de suite, à volonté. A la fin, un enfant retourne le chapeausur sa tête : le chapeau est vide, les bananes ont disparu !

SCULPTURE SUR BALLON : LAPIN MULTIPLICATION DES DISQUES ET CHANGEMENTS DE COULEUR

Cet effet classique n’est pas expliqué par Dan. Dan l’exécute sans parler, en musique et avec une chorégraphiequi lui est propre dont vous pouvez vous inspirer. Gimmicks faciles à trouver.

LE LAPIN-MARIONNETTE QUI S'EVADE

Le magicien constitue un lapin impromptu avec un mouchoir et lui donne vie comme une marionnette de ventriloque. Dan exécute son scénario loufoque, dont vous pouvez vous inspirer.

* Accessoires fournis dans le coffret

  • Routines spéciales pour un public d'enfants
  • Faciles à réaliser
  • Une présentation splendide qui plongera vos spectateurs dans un monde très amusant
  • Dent en mousse plus bananes en mousse fournis (les autres accessoire ne sont pas fournis) avec le DVD
  • DVD en anglais mais aussi traduit en Français par Daniel Rhod
  • Durée 75 minutes
Return to the catalogue
Difficulty of level 2 for this magic's trick
49 €44.1 Profit 10 %