Descripción
C'était il y a longtemps, mon père travaillait comme pêcheur. En grandissant avec lui, j'ai appris pas mal de choses sur la mer.
L'une d'entre elles, qui me fascine toujours, est le processus de création d'une perle à l'intérieur d'une huître. Une substance étrangère se glisse dans la coquille et, pour se protéger, l'huître la recouvre d'une nacre. Un véritable mystère et une beauté de la nature elle-même.
Les couches de la coquille d'une huître me rappellent en quelque sorte l'art de la magie. Les couches de la tromperie.
Couches de mystère. Couches de secret.
Il y a toujours plus à découvrir.
Avec l'Oyster Deck, c'est ce que j'ai voulu partager avec la communauté.
Un design de fond qui reflète la complexité mais aussi l'audace, le minimalisme et la classe. Des faces standard pour des utilisations et des situations quotidiennes.
En scrutant les cartes, vous découvrirez la perle cachée. Un travail en constante évolution. Un système de marquage intriguant et trompeur. Un système qui suscitera inéluctablement la créativité.
L'IDÉE DERRIÈRE LE SYSTÈME DE MARQUAGE
Je suis un grand adepte du pouvoir de l'estimation et du jeu mémorisé (mnemonica). Afin d'en faciliter l'utilisation, il me fallait un système de marquage simple et efficace. Pour ceux qui connaissent mnemonica, vous serez comblés par sa simplicité. Il n'y aura aucune raison pour que vous n'en profitiez pas.
Pour les autres, il deviendra un moyen de s'entrainer à mémoriser un jeu.
Vous pourrez vous entraîner n'importe quand et n'importe où. Vous pourrez connaître instantanément l'identité d'une carte et/ou connaître instantanément sa position et ainsi savoir instantanément où vous devez couper le jeu.
CARACTERISTIQUES :
- Design de fond qui reflète la complexité mais aussi l'audace, le minimalisme et la classe
- Des faces standard pour des utilisations et des situations quotidiennes
- Système de marquage qui facilite l'utilisation du jeu mémorisé (mnemonica)