Descripción
Des devins (digi scriptures of the soothsayers) annonçaient la fin de la race humaine. Des avancées technologiques sans limites nous anéantiraient, décrètaient-ils. C'est ainsi que la peur mortelle de l'IA et l'essor des robots se sont intensifiés, d'où est né un mouvement luddite des temps modernes, déterminé à stopper les avancées technologiques et à faire échouer le progrès scientifique.
Au milieu de la paranoïa, une rébellion de progressistes a fait surface, connue sous le nom de Bionique. Personne ne savait combien ils étaient. Seulement qu'il s'agissait d'un corps d'élite de combattants de la liberté techno, craints et méprisés par les technophobes, idolâtrés par tous les futuristes, et finalement contraints à la clandestinité. Leur travail, leurs convictions, n'ont été évoqués que sur un ton étouffé, et se reflètent dans des œuvres de littérature et d'art numériques au statut de culte.
Certains disent que ce jeu de cartes épique a été créé par un Bionic pour honorer la bravade de la secte et exprimer son soutien à leur cause. Son design audacieux et unique rend hommage à ces braves champions du changement. L'éclat de la surface de chaque carte assure un tirage rapide et des tournants doux et rapides, reflétant le rythme hyperspatial du changement que ces héros soutenaient, sans parler de la dextérité dont ils avaient besoin pour échapper à la capture.
D'autres étaient convaincus que chaque carte au design ultra détaillé et chromé véhiculait des messages secrets que seuls les bioniques pouvaient déchiffrer, sachant déchiffrer le codage caché au milieu des balises de couleur et de noir intense. Quoi qu'il en soit, posséder un jeu de cartes était, et reste, le symbole ultime du défi. Chaque carte est un portail vers une terre d'opportunité promise.
Quelles que soient vos convictions, ce magnifique jeu de cartes rend hommage aux combattants de la liberté, passés, présents et futurs. Sachez qu'à chaque fois que vous glissez les cartes du jeu, vous faites une déclaration, envoyant un signal qui traverse les siècles et les galaxies.