Description
Avec le coffret la Magie de Syl et Sun de la marque OID Magic, réalisez vos premières expériences de transmission de pensée en seulement quelques minutes.
Le DVD inclus dure une heure et vous permet d'apprendre tous les secrets pour devenir mentaliste.
Syl et Sun vous proposent des tours de magie de mentalisme hors du commun qu’ils ont eux même développés et qui leur ont permis d’être finalistes de l’émission «La France a un incroyable talent». Sun, âgé de dix ans seulement, vous propose dans ce coffret des tours très faciles mais qui sont néanmoins restés incompréhensibles même par les magiciens professionnels.
Syl et Sun vous proposent des tours de magie de mentalisme hors du commun qu’ils ont eux même développés et qui leur ont permis d’être finalistes de l’émission «La France a un incroyable talent». Sun, âgé de dix ans seulement, vous propose dans ce coffret des tours très faciles mais qui sont néanmoins restés incompréhensibles même par les magiciens professionnels.
Au Sommaire :
INCROYABLES CARTES : Un spectateur va choisir secrètement une carte invisible au hasard parmi les huit qui lui sont proposées et va faire semblant de ta la donner. Par un stratagème absolument invisible et incroyable, et sans même que ton partenaire ne te parle, tu vas pouvoir annoncer la carte pensée par ton spectateur. Difficile croire mais pourtant réalisable grâce à un fabuleux secret de Sun et Syl.
PIECE MIRAGE : Ton partenaire va demander à une personne du public une pièce de 1 et va la donner à une seconde personne pour qu'elle regarde son pays d'origine et l'année de sa fabrication. Alors que tu es dos au public, tu vas pouvoir immédiatement annoncer la provenance et l'année de la pièce. Ton public n'en reviendra pas !
INCROYABLE PERCEPTION : Pendant que tu es retournée, une pièce de monnaie est mise au hasard dans un des 4 verres posés sur une table puis transvasée autant de fois que le désire le spectateur. Bien que tu ne puisse rien voir de ce qui se passe, tu vas pouvoir à chaque fois que ton spectateur transvase la pièce connaître et éliminer les verres qui ne contiennent pas la pièce jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un verre sur la table.
LES DÉS ESP : Ton spectateur va demander à un spectateur de lancer les dés sur la table et de mémoriser le résultat. Alors que tu es dos à la scène et que ton partenaire ne t'adresse jamais la parole, tu vas être capable d'annoncer à ton spectateur les 2 symboles inscrits sur les dés ! Une expérience absolument incroyable qui fonctionne grâce à un remarquable secret créé par Syl et Sun.
LES 3 CHOIX : Une expérience très facile mais absolument saisissante: la carte choisie librement et sans aucun truquage par le spectateur correspondra toujours, comme par miracle, à la prédiction que tu avais faite avant le début de l'expérience. Quant l'impossible devient réalité.
ENVELOPPE PREDICTION : Voici une expérience absolument incroyable digne des plus grandes prédictions jamais réalisées. Un spectateur va couper un jeu de cartes absolument normal et les deux cartes e la coupe correspondront à la prédiction que tu avais préalablement donnée au spectateur.
DOUBLE JEU : Syl et Sun ont mis au point un procédé qui va faire croire que tu peux lire à travers les objets. Tu vas pouvoir annoncer le jeton et la carte sélectionnée par un spectateur en une fraction de seconde en savoir pris connaissance.
INCROYABLES PIECES : 8 pièces marquées d'une lettre de l'alphabet et une prédiction inscrite sur un papier. Le spectateur va jeter les pièces sur une table et éliminer toutes les pièces qui vont tomber sur le côté non marqué jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule pièce. Le marquage sur la dernière pièce correspondra comme par miracle à la prédiction posée sur la table.
LE DESSIN : Un spectateur va faire semblant de dessiner en compagnie de ton partenaire un dessin sur un morceau de papier imaginaire. Alors que tu es éloigné et que tu ne peux ni voir ni entendre ton complice, tu vas pouvoir décrire ce que ton spectateur a dessiné. Le secret de cette expérience est aussi simple que déroutant.
DOUBLE JEU : Syl et Sun ont mis au point un procédé qui va faire croire que tu peux lire à travers les objets. Tu vas pouvoir annoncer le jeton et la carte sélectionnée par un spectateur en une fraction de seconde sans en avoir pris connaissance.
INCROYABLES CARTES : Un spectateur va choisir secrètement une carte invisible au hasard parmi les huit qui lui sont proposées et va faire semblant de ta la donner. Par un stratagème absolument invisible et incroyable, et sans même que ton partenaire ne te parle, tu vas pouvoir annoncer la carte pensée par ton spectateur. Difficile croire mais pourtant réalisable grâce à un fabuleux secret de Sun et Syl.
PIECE MIRAGE : Ton partenaire va demander à une personne du public une pièce de 1 et va la donner à une seconde personne pour qu'elle regarde son pays d'origine et l'année de sa fabrication. Alors que tu es dos au public, tu vas pouvoir immédiatement annoncer la provenance et l'année de la pièce. Ton public n'en reviendra pas !
Vous serez en mesure de réaliser d'autres expériences tels que : les Cartes ESP, jetons en folie, pile ou face, fantastique safari, ultra vision, décision ultime, étrange coïncidence.
Une heure de DVD pour apprendre tous les secrets des mentalistes.
Coffret complet en matière de mentalisme de Syl et Sun duo ayant remporté l’émission de télévision "incroyable talent" A partir de 8 ans Une heure d'explications vidéos
Le DVD inclus dure une heure et vous permet d'apprendre tous les secrets pour devenir mentaliste.
Syl et Sun vous proposent des tours de magie de mentalisme hors du commun qu’ils ont eux même développés et qui leur ont permis d’être finalistes de l’émission «La France a un incroyable talent». Sun, âgé de dix ans seulement, vous propose dans ce coffret des tours très faciles mais qui sont néanmoins restés incompréhensibles même par les magiciens professionnels.
Syl et Sun vous proposent des tours de magie de mentalisme hors du commun qu’ils ont eux même développés et qui leur ont permis d’être finalistes de l’émission «La France a un incroyable talent». Sun, âgé de dix ans seulement, vous propose dans ce coffret des tours très faciles mais qui sont néanmoins restés incompréhensibles même par les magiciens professionnels.
Au Sommaire :
INCROYABLES CARTES : Un spectateur va choisir secrètement une carte invisible au hasard parmi les huit qui lui sont proposées et va faire semblant de ta la donner. Par un stratagème absolument invisible et incroyable, et sans même que ton partenaire ne te parle, tu vas pouvoir annoncer la carte pensée par ton spectateur. Difficile croire mais pourtant réalisable grâce à un fabuleux secret de Sun et Syl.
PIECE MIRAGE : Ton partenaire va demander à une personne du public une pièce de 1 et va la donner à une seconde personne pour qu'elle regarde son pays d'origine et l'année de sa fabrication. Alors que tu es dos au public, tu vas pouvoir immédiatement annoncer la provenance et l'année de la pièce. Ton public n'en reviendra pas !
INCROYABLE PERCEPTION : Pendant que tu es retournée, une pièce de monnaie est mise au hasard dans un des 4 verres posés sur une table puis transvasée autant de fois que le désire le spectateur. Bien que tu ne puisse rien voir de ce qui se passe, tu vas pouvoir à chaque fois que ton spectateur transvase la pièce connaître et éliminer les verres qui ne contiennent pas la pièce jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un verre sur la table.
LES DÉS ESP : Ton spectateur va demander à un spectateur de lancer les dés sur la table et de mémoriser le résultat. Alors que tu es dos à la scène et que ton partenaire ne t'adresse jamais la parole, tu vas être capable d'annoncer à ton spectateur les 2 symboles inscrits sur les dés ! Une expérience absolument incroyable qui fonctionne grâce à un remarquable secret créé par Syl et Sun.
LES 3 CHOIX : Une expérience très facile mais absolument saisissante: la carte choisie librement et sans aucun truquage par le spectateur correspondra toujours, comme par miracle, à la prédiction que tu avais faite avant le début de l'expérience. Quant l'impossible devient réalité.
ENVELOPPE PREDICTION : Voici une expérience absolument incroyable digne des plus grandes prédictions jamais réalisées. Un spectateur va couper un jeu de cartes absolument normal et les deux cartes e la coupe correspondront à la prédiction que tu avais préalablement donnée au spectateur.
DOUBLE JEU : Syl et Sun ont mis au point un procédé qui va faire croire que tu peux lire à travers les objets. Tu vas pouvoir annoncer le jeton et la carte sélectionnée par un spectateur en une fraction de seconde en savoir pris connaissance.
INCROYABLES PIECES : 8 pièces marquées d'une lettre de l'alphabet et une prédiction inscrite sur un papier. Le spectateur va jeter les pièces sur une table et éliminer toutes les pièces qui vont tomber sur le côté non marqué jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule pièce. Le marquage sur la dernière pièce correspondra comme par miracle à la prédiction posée sur la table.
LE DESSIN : Un spectateur va faire semblant de dessiner en compagnie de ton partenaire un dessin sur un morceau de papier imaginaire. Alors que tu es éloigné et que tu ne peux ni voir ni entendre ton complice, tu vas pouvoir décrire ce que ton spectateur a dessiné. Le secret de cette expérience est aussi simple que déroutant.
DOUBLE JEU : Syl et Sun ont mis au point un procédé qui va faire croire que tu peux lire à travers les objets. Tu vas pouvoir annoncer le jeton et la carte sélectionnée par un spectateur en une fraction de seconde sans en avoir pris connaissance.
INCROYABLES CARTES : Un spectateur va choisir secrètement une carte invisible au hasard parmi les huit qui lui sont proposées et va faire semblant de ta la donner. Par un stratagème absolument invisible et incroyable, et sans même que ton partenaire ne te parle, tu vas pouvoir annoncer la carte pensée par ton spectateur. Difficile croire mais pourtant réalisable grâce à un fabuleux secret de Sun et Syl.
PIECE MIRAGE : Ton partenaire va demander à une personne du public une pièce de 1 et va la donner à une seconde personne pour qu'elle regarde son pays d'origine et l'année de sa fabrication. Alors que tu es dos au public, tu vas pouvoir immédiatement annoncer la provenance et l'année de la pièce. Ton public n'en reviendra pas !
Vous serez en mesure de réaliser d'autres expériences tels que : les Cartes ESP, jetons en folie, pile ou face, fantastique safari, ultra vision, décision ultime, étrange coïncidence.
Une heure de DVD pour apprendre tous les secrets des mentalistes.