Description
Le Forster Johnson Pad est l'évolution du Para Pad.
Grâce aux idées supplémentaires de Roy Johnson et de Jan Forster, le Peek (jeter un coup d'œil furtif à qn/qch) peut être exécuté juste sous le nez du spectateur, apparemment sans utiliser le bloc-notes.
Quelle est donc la particularité ?
Quelle est la différence ?
Eh bien, pour être honnête :
Ce sont les détails et les subtilités qui font la différence !
Existe-t-il déjà ? C’est vrai ! Nous ne sommes pas les premiers à avoir construit quelque chose de ce genre - et certainement pas les derniers. Alors pourquoi un autre ? Eh bien, c’est très simple : aucun des blocs disponibles sur le marché ne répondait à nos exigences dans les domaines qui étaient cruciaux pour nous !
Nous n’avons donc pas été les premiers à avoir l’idée de construire un bloc-notes de poche comme dispositif d’impression, ni les premiers à utiliser la technique d’ »écriture à travers » utilisée pour créer la « copie » dans ce contexte. Alors qu’est-ce qu’il a de spécial ? Alors, où se situent les différences ?
Nous le disons ouvertement : Ce sont « seulement » les petites choses qui font la différence. Mais il y a beaucoup de petites choses - et ce sont elles qui sont décisives ! En résumé, ils caractérisent le ParaPad comme étant exactement celui avec lequel nous avons pu répondre à toutes les exigences qui ont été décisives pour nous. C’est notre bloc, construit pour nos besoins.
CARACTERISTIQUES :
- Un bloc-notes de poche élégant mais d'apparence innocente (A7 = 3 x 5 pouces).
- Des manipulations tout à fait normales de la part de l'artiste et du participant.
- Pas de mouvements ou de manipulations compliqués, ni en écrivant ou en dessinant, ni en récupérant le bloc-notes, ni pendant le coup d'œil.
- Aucune restriction quant à l'endroit de la feuille où le participant peut écrire ou dessiner !
- Il n'est plus nécessaire d'imposer une position spécifique ; le participant est libre d'écrire ou de dessiner là où il se sent à l'aise.
- Même si il choisit d'écrire tout près des bords de la feuille, nous pourrons toujours jeter un coup d'œil.
- Une copie de l'écriture ou du dessin secret du participant qui n'est ni inversée, ni trop petite pour être lue.
- Du papier de rechange sous la forme d’un bloc pour recharger le Le Forster Johnson Pad.