Description
Un gimmick incroyable aux multiples possibilités.
Routine 1 : Changement
Demandez au spectateur de choisir une carte qu'il signera et de la remettre dans le jeu. Ensuite, vous claquez des doigts et une carte apparaît sur le dessus du jeu, mais, manque de chance, ce n'est pas la carte du spectateur. Prenez donc la carte et posez-la sur le dessus du jeu. En une seconde, la carte se transforme en celle du spectateur et vous pouvez immédiatement lui donner la carte pour qu'il l'examine et qu'il en garde un souvenir.
Routine 2 : La disparition
Faites choisir au spectateur une carte que vous placez sur le dessus du jeu, face visible, et collez un autocollant sur la carte. En une seconde, l'autocollant disparaît de la carte.
Routine 3 : Transpo
Demandez au spectateur de choisir deux cartes, de les placer sur la table, face cachée, et de placer l'autre carte sur le dessus de votre jeu, face visible. En une seconde, les deux cartes s'échangent en une seconde, puis les deux cartes sont immédiatement distribuées à l'examen.
CARACTERISTIQUES :
- Un gimmick incroyable aux multiples possibilités
- Couleur possible : bleu ou rouge
- Créé par Marco Markiewicz