Description
Bienvenue dans "Piperactive Volume 2", le tout nouveau DVD de rsvpmagic mettant en vedette le superbe James Piper. Ce DVD présente une magie incroyablement puissante utilisant juste un jeu de cartes et quelques pièces de monnaie normales, du travail de James Piper, une nouvelle étoile montante dans le monde de la magie. Tous les tours peuvent être faits dans les mains et sont parfaits pour tous les magiciens de tous niveaux.
Contenu :
I'm not interested in coincidences..........
Un effet de prédiction inexplicable, qui laisse les spectateurs la tête dans les nuages !
My magic is more sophisticated than that..........
Une charmante routine à 3 pièces en plusieurs phases....Drôle, interactive et étonnante !
Plus rapide que ce que l'œil humain peut détecter..........
Les pièces disparaissent de la main du magicien pour réapparaître dans sa poche, la dernière pièce apparaissant dans un endroit inattendu et incroyable !
Hand hopping trio..........
3 pièces de monnaie, 3 exploits étonnants... ...le tout dans les mains des spectateurs !
Three peaks..........
3 personnes, 3 épaules, 3 pièces de monnaie....il serait impoli de ne pas le faire !
123 invisible coins..........
Trois pièces de monnaie invisibles deviennent visibles, juste devant leurs yeux. Une production de pièces visuellement époustouflante qui ne manquera pas de plaire.
I'll place them back!..........
Un magnifique 3 coin vanish qui semble si réelle que les spectateurs n'ont pas d'autre choix que de s'interroger sur la nature de la réalité !
3 @ A TIME!..........
Les spectateurs deviennent méfiants lorsque le magicien produit des pièces invisibles. Puis, dans une tournure inattendue des événements, les pièces apparaissent toutes en même temps au bout des doigts du magicien.
I must be using extra coins..........
Après avoir réalisé des prouesses étonnantes avec quelques pièces, le magicien explique qu'il doit utiliser une pièce supplémentaire. Il se confie alors et la magie produit une énorme quantité de pièces de monnaie à partir de ses mains vides, il faut le voir pour le croire !