Description
Sui Generis est un système révolutionnaire qui permet de deviner n'importe quel mot, sans aucune aide.
Il permet ce qui est essentiellement une recherche de billets mentaux, sans que le spectateur n'ait besoin d'écrire quoi que ce soit.
Fraser a cherché ce travail toute sa vie et il considère qu'il s'agit de son meilleur travail jusqu'à présent et d'un couronnement dans les Arts du Mystère.
Il y a très peu de procédés, tout est justifié au niveau de la présentation et la méthode fonctionne pratiquement d'elle-même et deviendra une seconde nature.
Ce principe entièrement nouveau vous permet de deviner sans effort les noms masculins ou féminins les plus obscurs, les objets, les animaux, les dessins, les pays, les émotions et plus encore... pratiquement n'importe quel mot est possible à deviner, sans aucun effort.
Dans un souci de transparence, cette méthode n'est pas destinée à être utilisée pour deviner des mots contenus dans un champ ouvertement restreint, tels que les signes astrologiques et les nombres.
Il existe d'autres méthodes permettant de deviner ces éléments d'information, qui sont mieux adaptées à cette tâche.
Il n'y a aucune restriction quant à la longueur des mots que vous pouvez deviner, une fois que vous connaissez la catégorie générale dans laquelle vous travaillez.
Il n'est pas nécessaire de passer par les lettres de l'alphabet, ni de faire des calculs impliquant des nombres ou des conversions de nombres en lettres.
Cette méthode fonctionne dans toutes les langues qui reposent sur un alphabet.
Cette méthode ne repose pas sur le principe du « recadrage » pour fonctionner.
Ce que Fraser a découvert, c'est une bizarrerie de la psychologie qui vous permet, essentiellement, de pénétrer dans l'esprit de votre spectateur et de connaître son processus de pensée.
Vous aurez l'impression de pouvoir lire dans les pensées de votre spectateur, car c'est ce que vous ferez en réalité !
Cette méthode est très facile à apprendre et à exécuter. En fait, lorsque Fraser l'a montrée pour la première fois à quelques amis proches, ils ont été capables de la reproduire instantanément.
Parmi eux, Michael Murray a deviné l'animal auquel pensait Fraser.
Il pensait à une girafe, pour ceux qui sont curieux !
Sui Generis contient le principe secret de cette méthode et enseigne également les fondements de ce nouveau système de devinettes.
Citations :
« Ce livre est d'un tout autre niveau que tous ses travaux précédents.
- Ori Asher
« Qui êtes-vous, bordel ? Un extraterrestre ? Une créature d'une autre dimension cosmique ? Fraser, c'est BRILLANT. C'est clairement mon meilleur achat depuis très longtemps. Je suis en état de choc. Bravo ... »
- Stéphane Mansiet
« J'ai toujours été très intéressé par le développement de nouveaux outils linguistiques dans le domaine du mentalisme. A cet égard, Fraser offre un nouvel outil avec lequel je suis très impatient de commencer à jouer ! »
- Michael Murray
« Fraser n'a jamais abandonné la recherche du mot devinette parfait et Sui Generis prouve qu'un tel dévouement porte ses fruits. Il a découvert un principe naturel qui permet au participant de faire le travail à votre place. Les efforts qu'il a déployés pour créer cette méthode nous ont donné un outil que nous pouvons utiliser sans effort.
- Ross Tayler
« Fraser Parker est une entité unique dans le domaine du mentalisme.
Il possède une connaissance étendue des méthodes physiques et verbales, une compréhension impressionnante de la façon dont les gens pensent, et une philosophie fondamentale sur la façon dont le mentalisme devrait être perçu et vécu.
Lorsque Fraser réunit ces attributs, en conjonction avec un processus continu de raffinement, il est capable de créer et de trouver de nouveaux principes et de nouvelles méthodes pour réaliser des exploits de Mind Reading.
C'est ce que l'on constate dans l'ensemble de son œuvre.
Cependant, cette nouvelle méthode est peut-être l'apogée du processus créatif et de la pensée de Fraser, non seulement par ce qu'elle permet d'accomplir, mais aussi par la façon dont elle fonctionne.
Il s'agit d'une réflexion magnifique et unique.
La méthode est purement verbale et vous permet d'identifier presque n'importe quel mot que le participant a à l'esprit.
Elle est facile à apprendre - et je le dis vraiment.
Elle est également facile à suivre pour le participant, car elle implique la forme la plus minimale de processus (ce qui est justifié par la nature de la routine). Par conséquent, la méthode est rapide à exécuter, ce qui signifie qu'elle peut être pratiquée comme une démonstration directe de Mind Reading ou être intégrée dans une routine plus large et plus complexe.
J'ai été stupéfait lorsque Fraser l'a exécutée sur moi pour la première fois. Et maintenant que j'ai appris la méthode, je me suis moi-même étonné en la pratiquant.
Comment pouvais-je savoir que quelqu'un avait le mot « igloo » à l'esprit après lui avoir simplement demandé de penser à n'importe quel objet ? Cette méthode vous permet de le faire. Et vous avez vraiment l'impression de lire dans l'esprit de quelqu'un.
Je l'ai pratiquée à plusieurs reprises, y compris lors d'une émission en ligne. J'ai eu raison à chaque fois et les réactions ont été excellentes. Cette technique devrait faire partie de l'arsenal de tous les mentalistes et, pour moi, elle a vraiment changé la donne.
Hautement, très fortement recommandé ! »
- Ross Bartels
« J'ai eu le privilège d'avoir un aperçu de Fraser Parker de ce que je pense vraiment être l'un des outils les plus puissants dans le domaine du mentalisme sans prolifération JAMAIS CONÇU !
Je suis très heureux que Fraser ait partagé cela avec moi, et honnêtement, le sentiment que cela m'a donné, non seulement quand il l'a joué sur moi, mais aussi quand je l'ai joué sur lui, était ... incroyable !
Il y a très peu de routines que je connaisse qui vous donnent autant de satisfaction en les exécutant que le public en éprouve lorsque vous l'étonnez, mais c'est vraiment le cas ici.
Croyez-le ou non, j'avais l'impression d'être dans sa tête quand je l'ai essayé !
Mais qu'est-ce que c'est ? Je vous entends dire... En fait, il s'agit d'une divination possible de N'IMPORTE QUEL MOT, sans aucun accessoire.
Il peut s'agir d'un objet, d'un nom, d'un adjectif, d'un dessin, d'une émotion, d'un symbole, d'un animal, d'un pays, et j'en passe ! Et c'est complètement intuitif !
Il faut un peu de pratique avant de devenir bon, mais c'est comme pour tous les autres types d'effets. Dans ce cas, vous ne développez pas une passe musculaire ou quelque chose comme ça, vous développez votre capacité à lire dans les pensées.
C'est comme si vous étiez en train de lire dans les pensées des gens ! Permettez-moi de le dire d'une meilleure façon : vous LISEZ réellement dans leurs pensées !
Le plus beau dans tout ça, c'est que c'est très polyvalent !
Ce que Fraser a développé est polyvalent et adaptable à toutes les situations !
Par le biais d'une lecture, d'une procédure de dissociation ou d'une saisie psychique de leurs pensées, vous pouvez simplement dire ce à quoi ils pensent !
Permettez-moi de vous donner un exemple tiré de l'une des représentations : Il m'a demandé de penser à un objet et de lui donner deux mots sans rapport.
Comme je vivais au bord de l'océan et que je me demandais ce qui allait se passer, je lui ai donné les mots « océan » et « question », les premiers qui me sont venus à l'esprit : 'océan' et 'question', les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. Il a alors directement cloué l'objet que j'avais à l'esprit : une putain de chaussure !!!! C'est aussi direct et puissant que cela !
Et une fois que vous commencez à l'exécuter... agh ! C'est incroyable de voir que l'on cloue aussi leurs pensées ! C'est tellement bon ! ! »
- Taha Mansour
« Fraser est un génie absolu !
Il vient de me montrer quelque chose d'incroyable ! Ce qu'il m'a montré est un principe entièrement nouveau et constitue une véritable percée dans le monde du mentalisme et du genre propless.
Ce principe universel vous permettra de réaliser l'impossible.
C'est quelque chose que vous voudrez absolument avoir dans votre arsenal. Vous êtes littéralement capable de vous promener dans l'esprit de quelqu'un pour savoir ce qu'il pense.
J'ai été absolument dupe !
Il a été capable d'extraire un nom complètement aléatoire de ma tête.
C'est absolument magnifique !
- Luke Turner
CARACTÉRISTIQUES:
- Livre cartonné
- 139 pages
- Taille 11
- Couverture en couleur
- Reliure enveloppée