Description
Vous sortez un jeu de son étui. Vous l’étalez, faces en l’air, faces en bas. Rien d’anormal. Tout est clair.
Vous posez alors le jeu loin de vous et vous mimez le fait de le mélanger. Mieux, toujours par simple mime, vous mélangez les cartes faces en l’air et faces en bas.
Très clairement, vous reprenez votre jeu de cartes, vous l’étalez et, à la consternation générale, vos cartes sont mélangées dans tous les sens. Votre jeu vous a obéi, comme par enchantement. Vous reposez les cartes loin de vous et vous mimez le fait de remettre toutes les cartes en ordre. Vous reprenez votre jeu et, fier d’avoir un jeu si bien dressé, vous montrez que toutes les cartes sont maintenant revenues dans le bon sens ! Et sans aucune manipulation, le plus clairement du monde !
Mais votre public n’est pas au bout de ses surprises. Votre jeu est tellement obéissant, qu’en effectuant une simple passe magique, toutes les cartes se transforment instantanément en dames de cœur. Oui, le jeu qui comportait bel et bien des cartes différentes s’est muté d’un simple claquement de doigt !
Vous réservez alors une ultime surprise à votre public, un dernier mystère incompréhensible… Lequel ? Pour le savoir, procurez-vous vite ce « Jeu qui se mélange tout seul ».
Points forts :
- Conçu par l’esprit fertile de Dominique Duvivier.
- Totalement automatique, aucune manipulation requise.
- Refaisable immédiatement.
- Pas de change de jeu. Pas de cartes courtes ni même collées.
- Livré avec un tutoriel d'apprentissage en francais