Description
Une carte est sélectionnée à partir d'un jeu soigneusement mélangées. Elle est ensuite perdue au hasard et le jeu est de nouveau mélangé.
Le jeu de cartes est ensuite replacé dans l'étui.
Malgré cela, le magicien nomme la carte à haute voix. Le magicien offre l'occasion d'expliquer son tour. Il porte l'attention du spectateur vers un trou découpé sur l'étui, on peut y voir la carte du spectateur, le magicien l'a donc tout simplement nommée.
Bien sûr, il faut savoir amener la carte sélectionnée vers le bas du paquet. Le magicien propose de montrer comment cela peut être fait. Le spectateur sélectionne à nouveau une carte au hasard et la perd dans le jeu.
Le magicien expose succinctement sur la façon d'amener la carte sélectionnée au sous ou sur le paquet. Les cartes sont ensuite replacées dans la boîte. La carte sélectionnée est nommée comme précédemment.
Le magicien fait remarquer que si un spectateur devait à distance soupçonner existence du trou dans la boite, il suffit de faire disparaître ce "trou". Le spectateur sourit sciemment en saisissant l'étui, mais il est surpris de constater que le trou a maintenant disparu !
- Facile à faire !
- Réinitialisation instantanée !
- Utilise n'importe quel jeu de cartes !
- Pas d'empalmage ou de techniques compliquées !
- Le spectateur peut voir et s'assurer que le trou dans la boîte est bien réel !
- La boîte peut être examinée avant et après la représentation !
- Le spectateur peut même ramener la boîte chez lui en souvenir !
- Sucker Peep est co-créé par David Forrest, Mark Wong et Magic Productions.