Corde Orange (Diamètre 10 mm)
15 mètres de corde Orange (10 mm de diamètre). Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
15 mètres de corde Orange (10 mm de diamètre). Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
15 mètres de corde Rouge (10 mm de diamètre). Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
15 mètres de corde Rouge (8 mm de diamètre).Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
15 mètres de corde verte (8 mm de diamètre).Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
15 mètres de corde Purple (10 mm de diamètre). Corde de magicien, nécessaire pour toutes vos routines de corde préférées.
Paul Gordon vous propose une routine de bonneteau distrayante avec un final à vous couper le souffle. Commence et se termine totalement clean, sans cartes truquées... Le tout en format Tarot avec les fabuleuses cartes d'un jeu Gypsy !
Imaginez, être capable de réaliser des milliers d'effets différents avec un seul portefeuille (converted wallet) ! Créez de magnifiques lévitations, des mouvements incroyables défiant la gravité, des équilibres impossibles et surtout, vous avez des réinitialisations instantanées !
Tous les objets que vous touchez, sifflent bizarrement en deux tonalités différentes. Un très bon gag qui ne manquera pas de réveiller votre assistance.
Tous les objets que vous touchez, sifflent bizarrement en deux tonalités différentes. Un très bon gag qui ne manquera pas de réveiller votre assistance.
Tous les objets que vous touchez, sifflent bizarrement en deux tonalités différentes. Un très bon gag qui ne manquera pas de réveiller votre assistance.
C'est le tome 3 d'un cours écrit tout spécialement pour les débutants et les magiciens amateurs qui désirent apprendre ou se perfectionner dans la pratique de cet art si merveilleux. Même les prestidigitateurs éclairés y trouveront mille sources d’enrichissement et de plaisirs.
Devenez un maître de la cartomagie avec Roberto Giobbi ! Plus de 500 techniques et 100 des meilleurs tours !
Accessoire très pratique pour ce défouler sans faire de dégâts !!!Aussi bien dans un numéro comique que tragique, ce couteau vous sera toujours utile. Cette version possède une lame phosphorescente.
Vous voulez transporter vos spectateurs dans l’ambiance haletante de la résolution d’un crime ; comme on en voit dans les séries TV américaines? Ne cherchez plus ! Dans ce livre vous apprendrez un véritable numéro scénarisé !
Une bonne solution pour que vos élèves arrivent à faire disparaitre une pièce facilement. Un tour de poche automatique et très ingénieux. L' évasion de pièce se déroule dans des conditions impossibles!
Un cube géant totalement mélangé que vous tenez en main va se résoudre seul, de façon visuelle, en une fraction de seconde. Un effet ultra visuel et facile à faire ! Idéal pour débuter !
Grâce à CUBELT, fini les poches déformées ! Vous emporterez votre cube directement à votre ceinture !
Voici un classique de torsion de métal ! En effet, grâce à Spoon Bending vous serez en mesure de plier une cuillère par la force de la pensée ! Repoussez vos limites et impressionnez votre entourage grâce à cet effet mystérieux et paranormal de télékinésie !
Toujours la magie lumineuse au bout de vos doigts ! Vous allez maintenant pouvoir faire changer en de multiples couleurs cette mystérieuse lumière aussi souvent que vous le souhaitez. Le programme est périodique.
Faites apparaître une lumière, mangez-la, faites-la voyager, éteignez-la à volonté ! Prisma est la nouvelle version des D’Lites, en bien plus brillantes, plus puissantes, produit par Rocco Silano.
Prisma est la nouvelle version des D’Lites, en bien plus brillantes, plus puissantes. Vous allez maintenant pouvoir faire changer en de multiples couleurs cette mystérieuse lumière aussi souvent que vous le souhaitez.
Faites apparaître une lumière, mangez-la, faites-la voyager, éteignez-la à volonté ! D'Lite est probablement l'un des gimmicks magiques les plus incroyables de ces dernières années.
Faites apparaître une lumière, mangez-la, faites-la voyager, éteignez-la à volonté ! D'Lite est probablement l'un des gimmicks magiques les plus incroyables de ces dernières années.
Voici la première version d'un jeu de cartes issu d'une collaboration entre le fameux magicien Henry Evans et Card-Shark ! Le jeu Daredevil ressemble à un jeu Phoenix normal à l'exception qu'il possède un ingénieux marquage qui vous permettra de réaliser des miracles !
Stephen MINCH retrace l'histoire de la magie de table dans ce petit livre, en s'appuyant sur des oeuvres unanimement considérées comme étant les textes essentiellement relatifs à ce sujet.