Description
Depuis des siècles, les magiciens utilisent des jeux de cartes marqués pour tromper le public le plus avisé. Le Marksman Deck de Luke Jermay s'appuie sur les systèmes de marquage classiques, mais va plus loin avec des marques secrètes supplémentaires qui ouvrent toute une série de nouveaux tours et possibilités. Si le jeu peut être utilisé pour vos propres routines, Luke Jermay enseigne également cinq de ses propres tours semi-automatiques :
- Three Tests of Intuition
- Dowsing
- Card Peeks Routine
- Card Calling
- Card Memory
Comprend un jeu Mandoline rouge spécialement marqué et des instructions en ligne de 45 minutes (anglais) par Luke Jermay.
Utilisable pour les magiciens, mais conçu particulièrement pour les mentalistes, le jeu est bourré d'informations qui vous permettent de réaliser des effets jamais réalisés auparavant.
Les marquages vous permettent de faire :
- Identifier la carte
- Identifier la carte précédente
- Localiser la position de la carte dans le chapelet
- Connaître le nombre de cartes au-dessus
- Connaître combien de cartes rouges (ou noires) au-dessus
- Connaître le total des valeurs des cartes qui sont au-dessus
"Le genre d'effets dont on rêve est maintenant possible grâce à cet accessoire utilitaire. Encore une preuve que Luc est un penseur et un interprète extrêmement intelligent".
- Paul Wilson
"J'ai vu beaucoup de jeux marqués, mais je pense que celui-ci doit être l'un des meilleurs jamais conçus. Jermay n'a pas seulement fait un travail de titan dans la conception et le placement des différentes marques (qui sont agréablement faciles à lire pour un œil averti), mais il a ajouté un certain nombre de marques uniques conçues spécialement pour des routines particulières qui, autrement, nécessiteraient beaucoup de tours difficiles."
- Richard Kaufman
"Avec Jermay's Marksman Deck, vous ferez mouche et exécuterez des routines mortelles. Ses caractéristiques combinées en font l'arme parfaite dans votre arsenal !"
- Vincent Hedan